WEST SCHAPENDOES TEAM !! Petit-Blanc cherche encore sa nouvelle famille !
WEST SCHAPENDOES TEAM !!Petit-Blanc cherche encore sa nouvelle famille ! 

5 semaines déjà !!

Et oui, les petits bouts de chou auront 5 semaines demain, déjà ???!!! Il me semble que c'était hier qu'ils rejoignaient notre famille chrapoune.

Ils ont bien grandi, certes, et trop grossi, peut-être...

Un peu d'exercice s'impose maintenant et avec le beau temps, quelques promenades dans le jardin vont les affiner... Mais ce sont encore de gros bébés !!

Ils commencent à apprendre la propreté et grignotent leurs croquettes ramollies...

Ils ont un appétit d'enfer et il est difficile de les rationner...

Leur Maman semble être, pour eux, uniquement un distributeur de lait sur pattes...

Pauvre Bidou !! Elle a droit aux vitamines et complément pour le poil, car elle n'est plus que l'ombre d'elle-même... Cependant, elle a retrouvé son appétit et sa joie de vivre...

 

Les petits bouts s'amusent beaucoup entre eux, avec leurs jouets et j'ai ressorti le vieux Furby de Geoffroy, toujours en état de marche (le Furby, bien sûr !!) et qui les intéresse beaucoup. Notamment, Caramel et Chocolat qui l'attaque volontiers... Mais le Petit Rouge n'est pas en reste !! Bref, la vie s'écoule paisiblement, si je puis dire !!

Enfin, quelle aventure d'avoir 9 chiots dont il faut s'occuper à temps plein... Bidou aide, bien sûr, mais me délègue une partie de ses responsabilités... Finalement, on est assez complémentaires et tout finit par bien se passer.

Taty Jutha surveille et Papy Aristo fait mine de ne pas s'intéresser à ce qui se passe, mais suit tout cela d'un oeil, voire des deux... mais de loin... Il ne s'investit pas trop !!

 

Voici deux vidéos qui seront plus parlantes que de nombreux discours...

A la semaine prochaine, pour de nouvelles "aventures" !!

 

Version imprimableVersion imprimable | Plan du site
© La team des schrap